SITE OFFICIEL DE LA COMMUNE
Ecole

Ecole de Saint Bonnet de Bellac

ANNEE SCOLAIRE 2021/2022

L'école de St Bonnet de Bellac compte 2 classes, de la petite section de maternelle au CM2.

L'équipe enseignante est composée de Gaëlle CHASSAGNE, directrice, en charge des CE2, CM1 et CM2 secondée de Caroline CLAIN en service civique et d'Emilie DESCALIS qui accueille les maternelles, CP et CE1 avec le soutien d'Anaïs BAUDE, nouvelle ATSEM.

Avec 33 élèves inscrits à la rentrée 2021 l'effectif est en baisse par rapport à 2020 ; dotée de tableaux numériques et de tablettes elle assure un enseignement de qualité grace à l'engagement et à la bienveillance des 2 enseignantes et à la mise à disposition par la mairie de tous les équipements matériels et scolaires pour une scolarité sereine.

La mairie met à disposition des parents une garderie de 7h45 à 8h50 et de 16h30 à 18h00, ainsi qu'une cantine sous la responsablilité actuelle d'Adeline MANDOUX.

Tarif cantine enfants : ticket 3€ vendu par carnet de 10 soit 30€

Tarif cantine adultes : ticket 4,50€ vendu par carnet de 10 soit 45€

Tarifs garderie : 1,50€ demi-journée (matin ou soir) 2,20€ la journée (matin et soir) 50% pour le 2ème enfant et gratuit à partir du 3ème enfant